Un weekend pour le corps, le coeur et l’esprit à Saguenay, Québec

Intensif Saguenay 2016 Intensif Saguenay 20160220

Les 20 et 21 février dernier, un weekend pour débutants à Saguenay a réuni onze nouveaux participants, quelques continus ainsi que tous les instructeurs de l’emplacement, pour un total de 24 personnes pour le samedi.

Impressionnant de voir la rapidité d’apprentissage des 108 mouvements. La technique d’enseignement trois-trois-trois, une grande simplicité et voilà, tous travaillent ensemble en harmonie.

Un repas communautaire, apporté par les instructeurs et les participants, ont agréablement surpris les nouveaux par l’abondance et les saveurs exquises. Une belle opportunité de parler de l’importance des repas dans nos activités.

Le dimanche à onze heures, tous les mouvements étaient vu. Après la pause, les exercices de fondations, plus spécialement les Dan Yus et les Tor Yus, ont été repris dans les premiers mouvements. L’intensif s’est terminé à 13 h.

Confort, équilibre et plaisir ont été le thème de ces deux jours.

À voir les sourires sur tous les visages après les deux derniers enchaînements, on sent bien que ces arts, l’héritage de notre fondateur Maître Moy, n’est pas seulement pour le corps, mais aussi pour le cœur et l’esprit.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: